• AJAP : plus que quelques jours pour vous y inscrire !

    AJAP : plus que quelques jours pour vous y inscrire !Jeunes architectes (nés après le 31/12/79), il vous reste jusqu'à lundi midi pour vous inscrire aux AJAP 2016 !

    Pas de stress, il s'agit simplement d'une pré-inscription (individuelle ou équipe) en ligne (ici). Il vous restera encore un mois (jusqu'au 2/11) pour constituer votre dossier de candidature.

    Rien de compliqué à la lecture du règlement, alors n'hésitez pas à tenter l'aventure ! Si vous êtes sélectionnés, cela apportera beaucoup de visibilité à votre travail :

    Valorisation et promotion 

    Exposition : les travaux des lauréats donneront lieu à deux expositions itinérantes, l’une en France, l’autre à l’étranger.

    Édition : une publication présentant les lauréats sera réalisée. Préfacée par la ministre de la Culture et de la Communication, elle sera diffusée en nombre, notamment aux directions régionales des affaires culturelles (DRAC) ainsi qu’à des maîtres d'ouvrage publics et privés. 

    Site Internet : le site http://www.ajap.culture.gouv.fr/ consacré à la politique des  Albums assurera la présentation des lauréats et de leurs travaux.

    Rencontres et débats : les lauréats seront amenés à participer à des rencontres avec des maîtres d’ouvrage et à des débats sur la situation professionnelle et la production des jeunes architectes et paysagistes.

    Valorisation et promotion régionale : les directions régionales des affaires culturelles (DRAC) pourront mettre en œuvre des actions de promotion spécifiques.

    Parrainage national : un Cercle de parrainage sera sollicité pour participer à des actions en faveur des lauréats et les aider à réaliser et à se faire connaître.

    « Stagiaires : réévaluation de la gratification depuis le 1er septembreArchiDesignClub Awards 2016 : les inscriptions sont ouvertes ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :