• Etude des rémunérations 2014

    Etude des rémunérations 2014Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de parcourir cette enquête?

    Réalisée par le cabinet de recrutement Hays et Cadremploi, elle analyse les salaires 2014 de 25 secteurs d'activités, dont "Architecture", "Assistanat & Secrétariat" et "Bâtiments & Travaux publics".

    Tendances 2013/2014, analyse par secteurs, conseils...
    Cette étude très complète confirme la tendance des entreprises d'architecture à recourir à des contrats "flexibles", tandis que les bureaux d'études et entreprises générales peinent à recruter des ingénieurs expérimentés pour remplacer les départs en retraite, tout en revenant à une rémunération plus "raisonnable".

    Quant aux assistantes, quel que soit leur secteur d'activité, la polyvalence et l'expertise sont toujours à l'honneur pour décrocher le Graal!
    "Dans le contexte économique actuel, le secteur BTP-Architecture montre une certaine frilosité quant au nombre de recrutements. La forte baisse du nombre des postes à pourvoir en intérim en témoigne (près de 50% de moins qu’en 2013) (...) Pour se distinguer, un candidat doit aujourd’hui posséder, en plus du bagage obligatoire dans lequel nous trouvons l’anglais et la maîtrise des logiciels (Pack Office), le sens du service, une grande disponibilité, du savoir-être et de la flexibilité."

    Retrouvez ici l'enquête complète:
    Télécharger « Etude nationale_Hays_CadreEmploi.pdf »

    (Merci à CAP pour la veille documentaire!)

    « Rester informées grâce à l'Ordre IDF et au Pôle EVA #2Retour sur l'atelier de l'organisation de septembre 2014 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :