• Formation "Maîtriser l'organisation administrative de l'entreprise de maîtrise d'oeuvre"

    Restent quelques places pour cette formation de 4 jours (11 et 12/04 puis 9 et 10/05) animée par Sophie SZPIRGLAS et labellisée Branche Architecture 2016 : "Maîtriser l'organisation administrative de l'entreprise de maîtrise d'oeuvre".

    Elle est intégralement prise en charge sur les coûts pédagogiques + une participation sur les frais de salaire de 140 € HT / jour + les frais annexes (déplacement, hébergement, restauration).

    Vous hésitiez à la faire ? N'hésitez plus, formez-vous et offrez une chance aux autres de se former aussi ... car les formations avec trop peu d'inscrits sont malheureusement reportées et ce serait dommage !

    Télécharger « Organisation-administrative-de-l-entreprise-de-maitrise-doeuvre.pdf »

    NB : n'oubliez pas vendredi l'atelier de l'organisation sur les assurances professionnelles ;)

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  • Commentaires

    1
    Do BZT
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:10

    Cette formation est en effet super intéressante !

    et quid de l'atelier de l'organisation sur les assurances pro? qu'est ce donc???

    Merci bonne journée !

    D

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:31

    Tous les mois, l'Ordre des architectes IDF organise l'atelier de l'organisation, animé par Sophie SZPIRGLAS.
    J'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer plusieurs fois, c'est un atelier de 2h (8h30-10h30), organisé autour d'un exposé puis de questions/réponses.

    Ce vendredi, Sophie SZPIRGLAS abordera la question des assurances professionnelles, thème d'actualité avec la déclaration MAF.

    Renseignements et inscription ici.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:28

    Cette formation m'aurait tellement aidée à mes débuts ^^

    Maintenant, le plus compliqué est d'expliquer aux fameux dirigeants l'intérêt (pour eux) de s'absenter 4 jours...

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 19:07

        En effet Émeline, tu touches là un point sensible car beaucoup d'employeurs ne voient malheureusement pas ce qu'ils auraient à gagner à former leur assistante :(

        Déjà qu'ils la voient comme une "charge" car elle ne fait pas partie des ressources humaines qui produisent de quoi facturer, alors si en plus il faut investir pour elle, où va-t-on ?!?

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