-
L'agence REV recrute son assistant(e) - Paris 11ème
Agence d’architecture recherche un(e) Assistant(e) sur Paris 11ème
Il s’agit d’une création de poste pour optimiser l’activité de l’agence et apporter assistance aux 2 associés fondateurs.
L’agence compte actuellement une dizaine de personne.Nous proposons un CDD dans un premier temps qui pourra aboutir sur un CDI par la suite.
Poste envisagé sur 39h/semaine, 35h possible.Les tâches à accomplir seront :
- la gestion d’agenda et les relations clients ( accueil physique, téléphonique et par mails)
- l’assistance sur les stratégies de communication et la relation presse (prises de contact pour parutions, envoi de communiqués, mise en page etc.)
- l’aide aux tâches administratives en assurant un relai avec le cabinet comptable et la gestion en RH ( rédaction de factures et relance, suivi agenda administratif pour règlements des cotisations, gestion et refacturation des frais de voyage, transmission des données aux comptables etc.)
- la mise en place d’une stratégie & méthodologie pour dépôts de candidatures à des appels d’offre de marchés publics ( clientèle uniquement privée pour le moment)
Profil :
Nous recherchons une personne dynamique, débrouillarde, douée en communication, qui maitrise les outils informatiques (sur PC : pack Office et In Design ), avec un très bon niveau d’anglais écrit et oral.
Merci d’envoyer votre candidature à info@rev-architecture.com
N’hésitez pas à visiter notre site pour voir nos réalisations : www.rev-architecture.com« Formation "Maîtriser l'organisation administrative de l'entreprise de maîtrise d'oeuvre"Nouveaux formulaires en marchés publics »Tags : assistant emploi job
-
Commentaires