• RECRUTEMENT ASSISTANTE DE PAYSAGISTE


    Lundi 11 Juin 2018 à 18:52
    ATPBD

    Les paysagistes concepteurs ont eu aussi besoin d'une bonne assistante polyvalente.

    C'est notre cas à l'Atelier de Paysages Bruel-Delmar, avec une embauche en CDI pour juillet 2018. 

    Or, en dehors de l'ordre des architectes comment trouver une publication efficace qui cible les bon profils, sans passer par Pôle Emploi qui garantit des centaines d'appels sans tri. Alors les réseaux sont peut-être une autre forme de communication. Je vous place donc ci-dessous le profil recherché:

    RECHERCHE ASSISTANTE POLYVALENTE

    ATELIER DE PAYSAGES BRUEL-DELMAR (2 associés 8 salariés)

     

    Prérequis :

    Expérience en cabinet d'architecture, urbanisme ou paysagiste

    Expérience en marché publics

     

    Dominante du poste :

    Facturation (honoraires de l’agence)

    Préparation comptabilité (Pour diffusion vers comptable externe)

    Suivi financier et administratif des chantiers (Au titre de maître d’œuvre de chantiers publics)

     

     

    Phase Appel d’Offre : (Part minime actuellement)
    Présélection des offres et concours,
    Préparation des dossiers de candidatures pour les appels d'offres publics
    constitution des équipes
    Partie de rédaction des notes méthodologiques (avec direction)
    Mise à jour des fiches de références,

    Mise à jour CV
    Fiches illustrées projets

     

    Phase Etudes ( part majeure actuellement)
    Gestion des contrats [marchés de base- complémentaires-Avenants]
    Facturation des honoraires - relances – révisions des prix – DGD

    Pièces administratives, frappe CCTP, DQE, BPU…
    Rédaction des pièces administratives DCE travaux (procédure adaptée)

    Phase travaux :
    Gestion financière des Chantiers OS, traitement des situations mensuelles, avenants, révisions des prix, DGD et PV de réception.
    Comptes rendus : Frappe, diffusion et suivi.

    Secrétariat courant :
    Standard téléphonique

    Courrier : rédaction, envoi et réception.
    Gestion des Agendas – prise de RDV et organisation des réunions
    Gestion des fournitures : commande, contrôle, suivi de commande
    Gestion des dépenses : paiement par chèques des factures diverses, des cotisations

    Déclaration travaux Assurance

     

    Relation avec l'agence comptable :

    Préparation des pièces mensuelles : Rapprochement bancaire + liste des chèques + frais + Etat préparatoire saisie des salaires (Heures récup+ ticket resto)

     

    Logiciels à maîtriser:

    Pack Office     Niveau demandé : Très bon

    Pack Adobe    Niveau demandé : Notion de In design et de Photoshop (petite expérience)

     

     

    Langue: Français oral écrit (orthographe sûre) 

     

    Merci de faire suivre et d'envoyer vos candidatures à as.bruel@brueldelmar.fr

     




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